Un bon shampoing pour tapis doit pouvoir produire une grande quantité de mousse «sèche» qui peut pénétrer et dissoudre la saleté.

LES SECRETS DE L’ENTRETIEN DES TAPIS
Un bon shampoing pour tapis doit pouvoir produire une grande quantité de mousse «sèche» qui peut pénétrer et dissoudre la saleté. Il ne doit pas être absorbé et pénétrer dans le bas du tapis, car cela pourrait endommager le tapis. De toute évidence, il ne doit pas non plus nuire aux fibres ou à la couleur du tapis. Carpet Glo répond à toutes ces exigences et apporte les excellents soins nécessaires pour maximiser l’apparence et la durée de vie fonctionnelle du tapis.

DISPONIBILITÉ DE TAILLE

1 litre, 5 litres

Très économique - nettoie à des dilutions de 1 partie de Carpet Glo pour 40 parties d'eau.
Un bon shampoing pour tapis doit pouvoir produire une grande quantité de mousse «sèche» qui peut pénétrer et dissoudre la saleté.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Très économique – nettoie à des dilutions de 1 partie de Carpet Glo pour 40 parties d’eau.
  • Efficace pour le nettoyage à la main des tapis et tissus sans danger pour les couleurs.
  • Sans danger pour les machines de nettoyage de tapis.
  • Polyvalent – fait un excellent nettoyant pour vitres, rétroviseurs et chrome.

TROIS ÉTAPES SIMPLES ET SIMPLES POUR NETTOYER LES TAPIS

  • Avant de nettoyer un tapis, il doit d’abord être soigneusement nettoyé à l’aspirateur pour éliminer toute saleté non adhérente.
  • Mélanger Carpet Glo selon les instructions et appliquer. L’application peut être effectuée manuellement ou à l’aide d’une machine. Le mélange peut varier en fonction de la manière dont l’application est effectuée. Dans les zones très sales, il peut être nécessaire de faire une application supplémentaire; dans ce cas, des précautions doivent être prises pour éviter de tremper le tapis. Après le nettoyage, laissez le tapis sécher complètement. Important pour le nettoyage de la machine: Si vous choisissez d’utiliser une machine de nettoyage de tapis, suivez attentivement les instructions d’utilisation du fabricant de la machine, y compris les instructions de dilution du shampooing.
  • Ensuite, passez à nouveau l’aspirateur sur le tapis sec. Le deuxième aspirateur élimine toute la saleté qui a été détachée par Carpet Glo. Observez à quoi ressemble le tapis après avoir été nettoyé. Cette apparence est causée non seulement par l’effet d’élimination de la saleté, mais également par l’effet d’une substance spéciale dans Carpet Glo qui améliore les couleurs.

REMARQUES SPÉCIALES AVANT LE NETTOYAGE

Très important: Carpet Glo peut être utilisé pour la plupart des matériaux de tapis courants. Cependant, certains fabricants de tapis utilisent des couleurs qui ne tolèrent pas la procédure de nettoyage. Par conséquent, vous devez toujours tester Carpet Glo dans un petit coin discret du tapis et vous assurer soigneusement qu’il n’y a pas de décoloration ou de suppression de la couleur. Nous recommandons que ce test soit fait la veille afin que le tapis ait une chance de sécher complètement.

MODE D’EMPLOI

Lavage à la main
Une partie de Carpet Glo mélangée à 40 parties d’eau.

Pour nettoyer le tapis

  • Mélangez Carpet Glo 1:40 dans un seau et remuez vigoureusement pour favoriser une mousse maximale
  • Appliquer de la mousse sur la surface à nettoyer à l’aide d’une brosse douce ou d’une éponge
  • N’oubliez pas d’éviter de tremper
  • Laisser sécher la mousse
  • Passez l’aspirateur ou retirez la mousse séchée avec une brosse

Nettoyage des tissus d’ameublement sur les meubles, etc.
Vérifiez d’abord les recommandations spéciales du fabricant / vendeur.

  • Appliquer la mousse par mouvements circulaires
  • NE PAS TREMPER!
  • Laisser sécher la mousse
  • Retirer au pinceau ou à l’aspirateur

 

Pour les machines à shampoing pour tapis
1 partie de Carpet Glo mélangée à 30 parties d’eau.
Respectez les instructions du fabricant.
Carpet Glo ne doit pas être utilisé dans des machines à shampoing pour tapis où le shampooing ne doit pas créer de mousse.

Autres utilisations
Nettoyage des fenêtres, des miroirs et du chrome.
Quelques gouttes de concentré Carpet Glo dans un vaporisateur avec de l’eau sont excellentes pour laver les vitres, les miroirs et le chrome.
Les laisse brillants, impeccables et sans traces.
Remarque: ne rendez pas la solution trop forte car des stries peuvent apparaître.

Open chat
1
besoin d'aide ?
Bonjour, comment puis-je vous aider ?