Mode d’emploi sur Fonio-Mil-Sorgho avec Super Gro

Mode d'emploi sur le Fonio-Mil-Sorgho avec Super Gro

-Le traitement se fait par pulvérisation-
03 semaines après la semence, 200 ml de Super Gro = 200 L d’eau. Entre 50 et 60 jours après semis 300 ml de Super Gro = 300 L d’eau.

  • Le fonio blanc (Digitaria exilis) est une plante annuelle herbacée de la famille des Poaceae (Graminées) cultivée pour ses graines. Le fonio est une céréale « mineure », qui n’a d’importance économique que dans quelques régions d’Afrique occidentale. La récolte annuelle dans ces régions est de l’ordre de 260 000 tonnes.
  • Le mil est un terme utilisé surtout en Afrique pour désigner un groupe de céréales secondaires domestiquées très cultivées dans ce continent, le millet. Il existe cependant de nombreuses espèces de millets appartenant à plusieurs genres différents.
  • Le sorgho commun (Sorghum bicolor), ou sorgho à sucre, sorgo en nouvelle orthographe, est une plante herbacée annuelle de la famille des Poaceae (Graminées). C’est une plante d’origine africaine, cultivée soit pour ses graines, le sorgho-grain, soit comme fourrage, le sorgho fourrager. Le sorgho est la cinquième céréale mondiale, après le maïs, le riz, le blé et l’orge.

 

Super Gro NeoLife Prix

Laisser un commentaire

Open chat
Guy Polin Simo
Bonjour ! j'ai une question à propos de...