Pour la santé du CŒUR, CERVEAU, ARTICULATION, ETC…

Les tests en clinique ayant prouvé qu’il soutient la santé Cardiaque et cardio-vasculaire, Omega-3 Salmon Oil plus pourrait également favoriser le bon fonctionnement du cerveau, la souplesse et la santé des articulations, et la santé oculaire. Idéal pour les femmes enceintes afin de favoriser le développement du cerveau et de l’œil du fœtus.

GNLD Neolife Omega 3 Salmon Oil Plus

Il est depuis longtemps connu et prouvé que les acides gras oméga-3 jouent un rôle essentiel dans l’alimentation humaine. En particulier, deux acides gras oméga-3 présents dans l’huile de poisson, l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque) ont été bien étudiés.

Aujourd’hui, les dernières recherches scientifiques continuent non seulement de valider les rôles importants de l’EPA et du DHA dans la santé humaine, mais elles ont également montré qu’il existe toute une famille d’acides gras oméga-3, au total huit en tout, qui contribuent à une nutrition humaine. Cette chaîne extrêmement importante d’acides gras oméga-3 alimentaires commence par l’ALA (acide alpha-linolénique) et se termine par le DHA (acide docosahexaénoïque), en prenant six étapes importantes en cours de route. Chacun est maintenant connu pour avoir sa propre biochimie unique et soutenir le rôle «synergique» dans la nutrition humaine oméga-3.

Le ministère de l’Agriculture des États-Unis suggère que tous les adultes mangent 2 à 3 portions de poisson par semaine pour une santé optimale. Malheureusement, le problème pour de nombreux adultes est qu’ils mangent très peu de poisson sur une base régulière et répondent rarement à ce besoin nutritionnel important. De grandes parties de la population ne reçoivent aucune supplémentation en oméga-3 à large spectre pendant des semaines, parfois des mois. Sans parler du fait qu’une grande partie de l’approvisionnement en poisson est suspecte en raison de la contamination de l’environnement. Les femmes enceintes, qui ont les besoins alimentaires les plus élevés en acides gras oméga-3, sont ironiquement invitées à limiter leur consommation de poisson à une portion par semaine, en raison du risque de contamination.

GNLD résout le problème de l’apport en acides gras oméga-3 insuffisant avec Salmon Oil Plus. Pure et puissante, Salmon Oil Plus fournit un profil oméga-3 complet d’huile de saumon avec les huit membres de la famille des acides gras oméga-3, assurant une supplémentation complète en oméga-3 à chaque dose.

Pourquoi compléter avec de l’huile de poisson riche en  acides gras oméga-3?

Le  poisson gras est la source la plus riche d’acides gras oméga-3 sains, mais la plupart d’entre nous ne mangent pas les 2-3 portions par semaine recommandées par les experts pour une santé optimale.

La supplémentation s’est avérée être un moyen efficace d’augmenter les acides gras oméga-3 alimentaires.

Les acides gras oméga-3 soutiennent le fonctionnement optimal des tissus et des organes du corps, notamment le cœur, les vaisseaux sanguins, le cerveau, les nerfs, les yeux, la peau et les articulations.

Les acides gras oméga-3 peuvent interdire la surproduction de substances qui provoquent une inflammation et contribuent à l’arthrite, aux douleurs menstruelles, au psoriasis, à l’inflammation de l’intestin et à d’autres affections.

Les acides gras oméga-3, essentiels au développement du cerveau et des yeux du nourrisson, sont naturellement présents dans le lait maternel. Les nourrissons, dont les mères consomment des aliments riches en acides gras oméga-3, ont des niveaux d’acides gras oméga-3 plus élevés que ceux dont les mères ne consomment pas d’aliments riches en oméga-3.

  Les acides gras oméga-3 peuvent ralentir le vieillissement du cerveau. Les personnes âgées qui complètent leur alimentation avec de l’EPA et du DHA ont démontré une meilleure fonction cognitive par rapport à celles qui ne le font pas.

Les acides gras oméga-3 peuvent empêcher les mères asthmatiques de le transmettre à leur progéniture.

Les  personnes qui n’aiment pas le poisson peuvent obtenir les acides gras oméga-3 dont ils ont besoin pour une santé optimale grâce aux suppléments d’huile de poisson. 

Pourquoi Salmon Oil Plus?

  Salmon Oil Plus est à base d’huile de saumon pure et naturelle, offrant tous les bienfaits de l’une des sources naturelles d’acides gras oméga-3 les plus riches.

Il comprend des acides gras oméga-3 à très haute puissance UHPO3 – une technologie exclusive GNLD qui stimule, stabilise et standardise les niveaux d’acides gras oméga-3 spécifiques et bénéfiques pour la santé tout en conservant les bienfaits alimentaires de l’huile de saumon naturelle.

C’est le premier complément du genre à garantir une quantité standardisée  des huit membres de la famille des oméga-3  impliqués dans la nutrition humaine.

Il est  dérivé de la «différenciation moléculaire» – une technologie de pointe qui sélectionne des molécules nutritives spécifiques du  thon, des sardines et des anchois, tout en éliminant ou en  réduisant d’autres, offrant une puissance, une pureté et une consistance inégalées  .

C’est sûr, sans risque d’accumulation de toxines. Seuls les poissons les  plus fins, de la meilleure qualité, soumis à des tests de santé et exempts de maladies sélectionnés pour la consommation humaine sont utilisés. Toutes les sources sont examinées pour plus de 200 contaminants potentiels avec une limite de détection admissible de ZERO.

Efficacité garantie pour fournir 460 mg d’EPA, 480 mg de DHA, 50 mg de DPA et 80 mg d’acides gras oméga-3 mixtes avec chaque portion de 3 capsules.

  Pas de vitamines A ou D. cachées

L’huile de saumon GNLD Neolife Omega 3 Plus est unique

Points forts

soumon

ACHEVÉE

source de

tous les 8 acides gras oméga-3

ULTRA-PURE

Toutes les sources sont examinées pour plus de 200 contaminants potentiels

Les autres avantages comprennent:

  • Bloc de construction pour toutes les cellules, tissus, organes et systèmes du corps
  • Compétences cognitives grâce à l’amélioration du cerveau et ainsi prévenir la maladie d’Alzheimer
  • Développement de l’enfant à naître ou du fœtus
  • Entretenir et réparer le cerveau
  • Diminution du risque de crise cardiaque, d’AVC thrombotique, d’arthrite, d’asthme, de colite, de maux de tête, crampes menstruelles et ostéoporose.
  • Ralentir le processus de vieillissement du cerveau
  • Bon pour la polyarthrite rhumatoïde
  • Aide à guérir les blessures articulaires ou l’inflammation
  • Libérez le sang de la viscosité
  • Rend les artères et les veines flexibles et élastiques
  • Prévenir les problèmes de santé graves à long terme, par exemple le cancer
  • Soutient les articulations saines et flexibles
  • Garde le cœur et la prostate en bonne santé
  • Favorise la santé cardiovasculaire, une fonction cérébrale jeune, des articulations flexibles saines et des yeux sains.
  • C’est le premier supplément du genre à assurer une quantité standardisée des huit membres de la famille des oméga-3 impliqués dans la nutrition humaine.
  • À base d’huile de saumon pure et naturelle.
  • Toutes les sources sont examinées pour plus de 200 contaminants potentiels.

Détails

BIO DISPONIBLE: Facilement absorbé et rapidement assimilé dans les membranes cellulaires. *

CARDIO-PROTECTEUR *

Réduction des triglycérides de 17%

Amélioration de l’indice oméga-3 de 38%

Amélioration du ratio d’acides gras oméga-3 / oméga-6 de 43% en 8 semaines.

BALANCES INFLAMMATION *

Favorise un équilibre sain des facteurs pro et anti-inflammatoires. Indice inflammatoire réduit de 68% en seulement 8 semaines.

Usage

Prendre 3 capsules par jour avec les repas.

Avantages cliniquement prouvés

 

Omega-III Salmon Oil Plus a été testé cliniquement chez l’homme et les résultats ont été publiés dans certaines des revues scientifiques les plus prestigieuses au monde. Ces études montrent qu’en seulement huit semaines, Omega-III Salmon Oil Plus est:

CARDIO-PROTECTEUR *

  • Réduction des triglycérides de 17%
  • Amélioration de l’indice oméga-3 de 38%
  • Amélioration du ratio d’acides gras oméga-3 / oméga-6 de 43% en 8 semaines.

INFLAMMATION DES BALANCES *

Favorise un équilibre sain des facteurs pro et anti-inflammatoires. Indice inflammatoire réduit de 68% en seulement 8 semaines.

BIO DISPONIBLE *

Facilement absorbé et rapidement assimilé dans les membranes cellulaires.

* Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Open chat
1
besoin d'aide ?
Bonjour, comment puis-je vous aider ?