Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose dans le sang (glycémie). Quand il est élevé, on parle d’hyperglycémie. Il existe deux types de diabète.

➡️BON A SAVOIR

Quand on mange, le taux de sucre dans le sang augmente, les glucides sont alors transformés essentiellement en glucose. Le pancréas détecte l’augmentation de la glycémie.

Les cellules bêta du pancréas, regroupées en amas appelés îlots de Langerhans, sécrètent de l’insuline.

L’insuline fonctionne comme une clé, elle permet au glucose de pénétrer dans les cellules de l’organisme : dans les muscles, dans les tissus adipeux et dans le foie où il va pouvoir être transformé et stocké.

Le glucose diminue alors dans le sang.

Une autre hormone, le glucagon, permet de libérer le glucose stocké dans le foie, en dehors des repas, lors d’une baisse énergétique ou d’une baisse de glycémie.

C’est l’équilibre de ces hormones qui permet de maintenir la glycémie stable dans le corps.

En cas de diabète, ce système de régulation ne fonctionne pas.

➡️LES DEUX TYPES DE DIABÈTE

1️⃣▪️ Le diabète dit “de type 1” est dû à une absence de sécrétion d’insuline par le pancréas. Il touche environ 10% des diabétiques et atteint surtout les personnes jeunes.

Les symptômes sont généralement une soif intense, des urines abondantes, un amaigrissement rapide.

Ce diabète résulte de la disparition des cellules bêta du pancréas entraînant une carence totale en insuline.

– L’organisme ne reconnaît plus ces cellules bêta et les détruit.

– Le glucose ne pouvant entrer dans les cellules retourne dans le sang. Le taux de glucose dans le sang s’élève alors.

➡️LE TRAITEMENT

Le corps ne fabriquant plus du tout d’insuline, l’unique traitement actuellement est l’apport d’insuline :

  • soit sous forme d’injections (injection d’insuline avec une seringue ou un stylo),
  • soit avec une pompe à insuline (traitement par pompe), appareil portable ou implantable destiné à administrer l’insuline en continu.

2️⃣▪️ Le diabète dit “de type 2” est dû à une mauvaise utilisation de l’insuline par les cellules de l’organisme. Il est beaucoup plus fréquent et représente 90 % des diabètes. Le nombre augmente chaque année en raison de mauvaises habitudes alimentaires et d’une vie quotidienne de plus en plus sédentaire.

Le surpoids, l’obésité et le manque d’activité physique sont la cause révélatrice du diabète de type 2 chez des personnes génétiquement prédisposées.

Le diabète de type 2 est le résultat de 2 phénomènes :

– d’abord une résistance à l’insuline.

– l’épuisement du pancréas.

➡️PRÉVENTION

Pratiquer une activité physique régulière, même modérée, adopter une alimentation équilibrée constituent les trois piliers pour prévenir les complications irréversibles de cette maladie, décrite souvent comme sournoise.

➡️LES COMPLICATIONS DU DIABÈTE  

Les hyperglycémies répétées et prolongées entraînent à long terme une altération des nerfs et des vaisseaux sanguins. Ce sont les complications du diabète qui peuvent se traduire par une cécité, des atteintes des pieds pouvant conduire à des amputations, des infarctus et des accidents vasculaires cérébraux, des troubles de l’érection ou une insuffisance rénale.

 

TRAITEMENTS NEOLIFE POUR DIABTÈTES

NeoLife vous aidera à rééquilibrer votre système immunitaire et votre vitalité grâce aux suppléments nutritionnels et aux plantes médicinales. Ceux-ci sont très utiles dans la combinaison des suppléments nutritionnels suivants:

TRE-EN-EN PROPOSES WHAT HAS BEEN DELETED FROM THE BASIC DIET BY TREATMENT

1 – TRE-EN-EN ; prendre 2 gélules 2 fois par jour avec beaucoup d’eau : Il détruit et élimine le mauvais cholestérol, causant les maladies cardiaque. Il améliore la fonctionnalité du système cardiovasculaire en normalisant la pression artérielle, maladie du cœur, maladie respiratoire, AVC. Il combat l’hypertension artérielle, palpitations du cœur, réduit l’hyperglycémie provoquant le diabète. Il modère ou normalise le taux de sucre élevé dans le corps en aidant à plus de production d’insuline.  Aide les cellules à fonctionner plus efficacement en permettant aux nutriments d’entrer  et aux déchets de sortir. Cela permet une meilleure utilisation des nutriments disponibles.

NeoLife Botanical Balance is a safe, broad spectrum, holistic approach to glucose balance

2 – BOTANICAL ; Prendre 2 comprimés deux fois par jour avant les 2 plus gros repas. Un Supplément pour l’Equilibre Glycémique, Pour aider à maintenir le taux normal du glucose dans l’organisme. Pour soutenir une bonne fonction pancréatique pour un niveau normal d’insuline. Pour maintenir une activité normale de l’insuline.

La cannelle, le curcuma et la curcumine sont des exemples d’épices utiles qui ont déjà été utilisées dans la médecine traditionnelle ayurvédique (Inde) et chinoise, dont les bienfaits sont aujourd’hui étayés par une science clinique de pointe.

Ces épices contiennent des polyphénols uniques.

Le Conseil Scientifique NeoLife a développé BALANCE BOTANIQUE:

– une formule holistique (holistique) sûre qui combine la sagesse ancienne de la phytothérapie ayurvédique et traditionnelle chinoise

PRINCIPAUX AVANTAGES DE PRENDRE DES PRODUITS NEOLIFES POUR TRAITER LE DIABÈTE

Combat  les complications du diabète (crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, insuffisance rénale, cécité, l’hypertension, amputation des jambes, lésions nerveuses …)Il réduit efficacement tous les processus inflammatoiresEnfants – Obésité – Perte de poids, Mise en forme du corps – Perte de poids (également pour les enfants)

         Aide à restaurer la fonction de l’insuline nécessaire pour décomposer correctement ce taux de sucre.

         Vision floue

         Miction excessive

         Problèmes de concentration

         Bouche sèche Prévention et réduction du diabète

         Pied diabétique

         Impuissance – problèmes d’érection

         Inflammation récurrente

         Les blessures guérissent lentement

         Problèmes d’estomac

         Problèmes de peau – Peau sèche et qui démangeParasites, parasites dans le corps et le tube digestif

Aide à rééquilibrer votre glycémie au fil du temps. Le BOTANICAL aide à stimuler vos apports en fibres pour supprimer le glucose accumulé dans votre corps.

Vos soins et votre vitalité sont garantis lorsque vous commencez à compléter votre alimentation en utilisant les suppléments nutritionnels de NEOLIFE.

 

Basé dans la nature et soutenu par la science.

NEOLIFE, la meilleure voix de la vie…

STOP au DIABÈTE

Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose dans le sang (glycémie). Quand il est élevé, on parle d’hyperglycémie. Il existe deux types de diabète.

Suppléments pour le traitement naturelle de L’arthrite, Arthrose & Rhumatisme, Hernie Discale, Nerfs Retractes, Douleurs Articulaires, AVC, Hypertension Artérielle

Voici les meilleures vitamines et suppléments pour le traitement de l’arthrite, L’arthrose, Rhumatisme, Hernie Discale, Nerfs Retractes, AVC, Hypertension Artérielle et les douleurs articulaires et Douleurs au bas du Dos, La lombalgie :

Super Gro – Engrais agricole liquide NeoLife

Super Gro est un composé spécial de GNLD NEOLIFE qui réduit le besoin en eau des plantes et augmente votre rendement agricole de 300%.

Ces déclarations n’ont pas été approuvées par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie

Open chat
1
besoin d'aide ?
Bonjour, comment puis-je vous aider ?